appartement 3 pièces en vente sur Douai (59500)
appartement douai (59500)
  • 68.8
  • 3
  • 2
300 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : 027
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Appartement douai (59500)

Vente Appartement douai (59500)

Descriptif du bien


Patrimoine militaire du XVIIIe siècle.

La Caserne de Caux est implantée dans le coeur historique de Douai. À mi-chemin entre la place Saint Amé et la Scarpe, la Caserne se situe à l'entrée du centre-ville. Elle bénéficie ainsi d'une excellente desserte routière et de transports en commun, mais également d'un accès rapide et facile aux commodités d'usages : commerces, parcs et services.
Ses points forts
Jardins privatifs Plafonds voutés et poutres apparents Grandes ouvertures Parc paysager Proche centre-ville Berges de la Scarpe à proximité

Du studio au 3 pièces
124 appartements dont 8 logements disponibles
Surface en l'état comprise entre 39 m2 et 62 m2
Investissement à partir de 125 100 EUR
Part de travaux 97%


Classé Monument Historique.

L'ancien quartier militaire de Douai bâti au XVIIIe siècle est classsé Monument Historique depuis 2018.
Les équipes d'Histoire & Patrimoine vont mener à bien la réhabilitation et la rénovation de l'ancien glacis défensif de la Ville de Douai.

Des appartements agréables à vivre.

Chaque logement en rez-de-chaussée bénéficie d'un jardin privatif dans le prolongement de l'espace de vie, entouré de haies assurant ainsi l'intimité des occupants. Les autres logements révèleront quant à eux des surfaces généreuses et parfois, des plafonds voutés et des poutres apparentes.
L'ensemble des logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, ou évolutifs.

Actabilité : 2020
Livraison prévisionnelle : Juin 2023
Fiscalité : Monument historique et Déficit foncier

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société GAVINI real estate pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : GAVINI real estate, Correspondant Informatique et libertés, 11, avenue Drevet 44500 La Baule-Escoublac ou à agence@gavini-realestate.com, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).