maison 11 pièces en vente sur Guerande (44350)
maison guerande (44350)
  • 400
  • 11
  • 8
  • 7
1 470 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : 036
  1. Accueil
  2. Nos biens
  3. Vente Maison Guerande (44350)

Vente Maison Guerande (44350)

Descriptif du bien



La Maison Bizienne, Guérande autrement.



Elle se cache à l'abri des regards, derrière un portail centenaire.

A proximité immédiate des remparts et de la porte du même nom, la Maison Bizienne séduit au premier regard. Un vaste jardin fleuri et arboré, au milieu duquel trône un magnolia majestueux. Ses chambres s'y articulent harmonieusement dans un esprit maison de famille. L'atmosphère y est feutrée et la décoration raffinée. Rien ne manque pour passer un merveilleux moment de détente hors du temps et loin des tracas du quotidien.

La sérénité des lieux étonne. La Maison Bizienne n'est pourtant qu'à quelques mètres du coeur historique, des restaurants, des festivités qui égayent la ville tout au long de l'année, et des innombrables curiosités à visiter.



Entre l'Atlantique et la Brière, le calme des criques sauvages et l'effervescence de la côte urbaine.



Cette demeure d'environ 400 m2 du XIXème siècle entièrement rénovée abrite 6 chambres et une maison d'amis à la décoration soignée et personnalisée.
Un jardin de 1000 m2 ainsi qu'un jacuzzi vient compléter ce havre de paix, bien idéal pour votre maison familiale ou la réalisation d'une activité de chambres d'hôtes.
Cette maison peut être vendue entièrement meublée et équipée afin de vous permette de vous installer en toute sérénité.

Bien rare à la vente. Coup de coeur assuré.


Photos TIBOPHOTO

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société GAVINI real estate pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : GAVINI real estate, Correspondant Informatique et libertés, 11, avenue Drevet 44500 La Baule-Escoublac ou à agence@gavini-realestate.com, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).